ADMINISTRATION

RELIGION

ECONOMIE

SPORT

LE JOURNAL

LE FORUM

DIVERS


 

Règlement officiel du lancer de Bloob :

1°) Le lanceur reçoit des mains d'un arbitre un Bloob vivant, dont les fonctions vitales ont été contrôlées par un vétérinaire officiel, et doit le lancer le plus loin possible de la base, sans sortir de celle-ci. Le lancer n'est validé que si le Bloob est vivant du moment où le lanceur le reçoit des mains de l'arbitre jusqu'à 10 minutes après le lancer.

 

2°) Toute créature vivante, mort-vivante ou démonique est libre d'y participer pourvu que : -sa taille soit inférieure à 3 mètres de haut, de long et de large, et inférieure à 15 mètres cubes.

 

3°) La mesure de la longueur du lancer et le constat de survie du bloob doivent être réalisés par un ou des arbitres officiels.

 

4°) Aucun moyen alchimique, magique, clerical ou démonique n'est autorisé pour faciliter le lancer, accroître d'une quelconque façon compétences du lanceur ou empêcher le décès du bloob. Il est par ailleurs interdit d'utiliser un des moyens cités ci-dessus pour procurer au lanceur de nouvelles facultés quelles qu'elles soient.

 

5°) Le lanceur ne doit pas sortir de la base, déterminée par l'arbitre officiel, d'une quelconque façon, même de façon temporaire.

 

6°) Toute méthode de type chantage, sort de charme, contrôle du corps, utilisés sur un arbitre ou un quelconque membre du corps officiel de l'organisation de la compétition est interdit.

 

7°) Toute infraction à un quelconque des articles du présent règlement entraine l'annulation du lancer et la disqualification du lanceur pour la compétition.