ADMINISTRATION

RELIGION

ECONOMIE

SPORT

LE JOURNAL

LE FORUM

DIVERS


Guildes et sociétés secrètes.

La guilde du commerce : Cette guilde dirige toute l'économie de l'empire. Elle est incontournable et est soutenue par l'impératrice. En effet, l'Impératrice utilise cette guilde comme outil politique et s'en sert souvent comme prétexte pour exercer des pressions sur tout le continent comme lors du grand embargo de Manost.

 

La censure Impériale : Organisme secret, il contrôle l'ensemble des publications de l'Empire. Il a pour objectif de protégé l'ensemble des dirigent de Melandis de scandale. On dit dans les rues de Manost que cet organisme ne s'arrêterai pas à la frontière Talosienne et qu'il exercerai une forte pression sur les médias Manostien.

 

Les Sylvaniens : Ce groupe politique n'a aucun rapport avec Sylvanus mais avec Sylvain, le ministre de l'éducation et de la culture de Melandis. Cette mouvance politique fut créer après un conflit entre Sylvain et Sarevok. Les partisans de ce parti se veulent plutôt modérer et accusent le parti adverse d'être à la solde de Syric. Ils voudraient que Melandis se recentre sur les bases de la religion Talosienne.

 

Les Sareviens : Ce groupe politique fut créé lors d'un conflit entre Sylvain et Sarevok. Les partisans de ce parti politique suivent Sarevok pour que l'Empire suivent Talos dans sa quête du domaine d'influence de Cyric, la mort violente.